Semaine 23
J’ai commencé la semaine avec 4 heures de formation sur le stress et comment apprendre à le gérer. La formation est basée sur plein de choses mélangées : méditation pleine conscience, TCC, arts martiaux, etc. C’était assez intéressant, et relativement relaxant. Une bonne manière de commencer la semaine.
Rien de spécial au travail, pas de gros problèmes ni rien d’excitant. Les gens commencent à revenir, la machine à café est cassée. Je me rends compte que je suis de moins en moins efficace en télétravail, en particulier à cause du retour du beau temps et des terrasses en bas. Il fait chaud, et si j’ouvre les fenêtres, j’ai le bruit de la rue et en particulier des terrasses. J’ai aussi les travaux, et un couinement métallique récurrent, qui vient d’un appartement voisin. Comme il y quelques années avec le hamac du voisin du dessous. Mais là c’est en journée, et il n’y a personne au dessus, à côté ou en dessous. Du coup, je ne sais pas d’où ça vient…
Baignade à Saugy samedi matin, pour voir le départ du Bol d’or. La témpérature de l’eau est agréable, je suis resté un peu dedans. Aller et retour à vélo. Après-midi marche en ville, balade, glace et shopping. Nous avons essayé le resto japonais rue du Grand-Pré le soir, c’est vraiment bon.
Rangement dimanche matin, et après-midi jeux et piscine chez G. Aller et retour à vélo, encore. Plaisir de rouler le soir, quand la température est un peu retombée.
Publications
- Migration de serveur
- Semaine 25
- Semaine 24
- Semaine 23
- Semaine 22
- Semaine 20
- Semaine 20
- Semaine 19
- Semaine 18
- Today I learned
subscribe via RSS